Assemblée générale URAVF 2023

L’assemblée générale ordinaire de l’URAVF s’est tenue à Brignoles le 5 avril 2023, en présence de Brigitte de Metz Noblat, présidente nationale, et avec une belle participation des AVF de la région PACA.

Le projet associatif du réseau, réunion des référents

Le projet associatif du réseau : des référents régionaux et nationaux prêts à accompagner les AVF.

Appel à candidature

l’UNAVF lance un appel à candidature pour recruter une formatrice ou un formateur pour adultes

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!

A ne pas manquer sur l’ avf-webtv!

Quand un président d’AVF s’adresse aux adhérents…

Il y a encore du nouveau sur le site!

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !

Article paru dans l’édition de Presse Océan

L’article paru dans l’édition de Presse Océan (Groupe Ouest France) de ce jour ,28 mars 2022, résume toute notre stratégie après un 20 ème congrès qui a fait entrer l’AVF dans le monde des nouvelles technologies (webtv, e congrès, sondage en direct …) Un grand merci à tous les acteurs de ce congrès qui se sont mobilisés pour en faire une réussite !