Gérard était un adhérent passionné de L’AVF. Il s’est investi énormément dans notre association pendant de longues années, occupant les fonctions les plus diverses, « animateur, trésorier, responsable des sorties, et vérificateur aux comptes ».

Nous garderons de Gérard le souvenir d’une personne dévouée, enjouée, toujours disponible pour notre association.

Les obsèques de Gérard auront lieu en l’église de Ploemeur le jeudi 29 octobre à 14h30.

A la demande de la famille il n’y aura pas de fleurs.

Nous adressons à Catherine ainsi qu’à toute sa famille nos plus sincères condoléances.

Voici le témoignage d’amitié des animateurs de la marche dynamique :

Gérard, animateur de la Marche Dynamique, vient de nous quitter.
Les animateurs et les marcheurs de la Dynamique vont le regretter. C’était une personne discrète, dévouée et très disponible au sein de l’AVF Ploemeur. Gérard était le GO des 3J, celui qui nous cherchait un centre d’hébergement pour les trois journées de randonnée effectuées au printemps de chaque année.
Son plaisir, partager un bon repas et un bon moment avec ses amis, c’était un épicurien.
La Marche Dynamique perd un animateur très compétent et un organisateur d’exception.

ainsi que le témoignage d’amitié de Yannick Le Verger de l’animation Sorties

Gérard et moi avons organisé des sorties de journées pendant 15 ans dans une entente parfaite, nous complétant. Que de souvenirs de ces sorties! De Brest à Nantes, de Saint Malo, Guérande, Fougères, nous avons parcouru la Bretagne en essayant toujours de faire au mieux pour nos adhérents. Adieu, Gérard , mon vieux compagnon de route !

Tous les animateurs et animatrices des marches s’associent également à la peine de Catherine et de sa famille.

Chantal Bourguignon