Bientôt la rentrée  !!!
Cette année, une journée d’inscription aura lieu à Océanis salle Keragan le jeudi 16 septembre 2021 (plus d’infos ICI)
En raison des conditions sanitaires actuelles, certains ateliers sont suspendus
Les activités reprendront  le 27 septembre (date actuellement prévue).

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE PlOEMEUR

Bienvenue à l’AVF Plœmeur,
Vous venez d’arriver à Plœmeur, une commune dynamique située dans un cadre de vie
exceptionnelle entre Terre et Mer.
Notre AVF est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration et vous permettre de tisser de nouveaux liens. A cet effet, nous vous proposons un large spectre d’activités. La présente brochure vous en donnera un aperçu.
Vous pourrez compter sur un Service Nouvel Arrivant totalement dédié à l’accueil des nouveaux plœmeurois.
Notre association fonctionne uniquement par le bénévolat et c’est grâce à l’engagement de nombreux bénévoles que nous sommes en mesure d’assurer nos multiples activités.
N’hésitez pas à nous rendre visite au Forum des Associations ainsi qu’à la longère (hors vacances scolaires).
Je souhaite à tous de faire de belles rencontres et de partager de beaux moments de convivialité au sein de notre AVF.
Catherine Biraud Présidente
Evènements extérieurs

Lancement d’un ciné-débat à Ploemeur

Plus d’infos sur ce cinéma et sa programmation dans l’article.

Bientôt les inscriptions

Voici les dates de la rentrée…

Livret d’accueil de l’AVF Ploemeur 2021 – 2022

Le nouveau livret est arrivé, un petit clic ICI  pour l’afficher