A vos carnets :       07 décembre - Atelier foie gras (cliquez ICI)
                      12 décembre - Visite guidée de Locronan et ses illuminations  (COMPLET)

Pour surfer facilement sur le nouveau site, cliquer sur le logo AVF, pour revenir à la page d’accueil
Pour rester  informé des nouveautés de l’AVF Ploemeur, connectez-vous régulièrement.

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE PlOEMEUR

Vous venez d’arriver dans notre commune qui vous offrira un superbe cadre de vie.
L’AVF Ploemeur est là pour vous accueillir et vous proposer diverses activités qui faciliteront votre intégration et vous permettront de tisser de nouveaux liens.
Notre association, c’est :
• Un Service Nouvel Arrivant totalement dédié à l’Accueil des Nouveaux Ploemeurois,
• 130 bénévoles,
• Près de 70 activités et ateliers.
N’hésitez pas à nous rendre visite (hors vacances scolaires) ; vous ferez à l’AVF Ploemeur de belles rencontres et partagerez de beaux moments de convivialité.
Vous pouvez me contacter par mail avfploemeur@orange.fr et me rencontrer le jeudi matin de 10h à 12h à la longère.

Catherine Biraud Présidente

WE du coeur 2019 :  marche du dimanche 1er décembre

Photos et vidéo (en haut et à droite dans l’article) de cette matinée !!!

20191130 – Atelier couronnes

Retrouvez les photos de l’atelier éphémère de Marie-Paule.

Rencontre autour d’un livre du 28 novembre 2019

Aujourd’hui c’est le jour des coups de cœur de nos lectrices et ils furent nombreux

Extrait Ouest-France du 30 novembre 2019

Plœmeur. Deux cent dix nouveaux arrivants en 2019
La Ville et l’association Accueil des villes françaises ont organisé une soirée d’accueil pour les nouveaux habitants de Plœmeur

Le Petit Korrigan

Tout le monde en parle… Sommaire : 1 Edito, Calendrier 2 L’équipe Régionale 3 Forum des Associations 4 F.I.Lorient 5 Formations, divertissements 6 Dans nos AVF, recettes… 7 Prévention Nos partenaires   Pour le lire, cliquez ici.

La Newsletter des AVF d’octobre 2019

Cette rentrée pour notre réseau est marquée par les changements qui sont intervenus dans les Bureaux de l’ensemble des AVF, au niveau local, régional et national.

Soirée théâtre du 8 novembre 2019

MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE !

Rencontre autour d’un livre du 14 novembre 2019

Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes un petit rappel des dates de nos rencontres futures :
Pour 2019 :    28 novembre et 12 décembre

20191115 – Rando de la marche tonique

Ce jour-là départ pour le pointe de Mousterlin.

Tournoi de Scrabble de novembre 2019

Bonne ambiance pour cette nouvelle rencontre inter AVF.

Reportage de la Première sortie NA du mardi 5/11/2019

Retour en photos sur cette première sortie

Atelier foie gras du 7 décembre 2019

Découvrez avec Josette une façon de préparer un foie gras « maison » pour les fêtes.

Votre AVF Ploemeur
La Longère,
2 Place d’Argoat
56270 PLOEMEUR

Le lundi :                       de 14h à 16h30

du mardi au vendredi  :   de 10h à 11h30 et de 14h à 16h30.