104 marcheuses et marcheurs se sont retrouvés au Cruguellic pour un moment convivial avant la pause estivale.

Nous avons eu une pensée amicale pour notre ami Yves qui nous a quitté si rapidement.

Le matin, les  équipes « Rapide » et « Dynamique »  ont  marché à leur  rythme, et nous nous sommes tous rassemblés autour d’un apéritif puis des grillades, préparées par le traiteur  » les Saveurs de Ploemeur » ont ravi nos palais,  et en dessert far breton.

Heureusement la pluie nous a épargné, et nous avons pu déguster sous un ciel gris et un temps un peu venteux de délicieux amuse-bouches en apéritif, la plupart préparés par nos adhérentes .

Merci à Michèle André, coordinatrice des marches pour l’organisation de cette journée si réussie, détendue et sympathique et à tous ceux et celles qui ont oeuvré à ses côtés.

Merci également à Daniel Pichodo, qui depuis de nombreuses années nous apporte régulièrement une aide précieuse.

Notre super animateur tonique Jean-Claude nous a beaucoup manqué tout au long de cette journée et nous espérons le revoir à la rentrée prochaine en pleine forme.

Laurence