C’est sous un soleil radieux que 53 marcheurs(euses) prennent la direction de Gestel pour un déjeuner au restaurant « Les Genêts d’Or ». Au menu, Kir accompagné de toasts de rillettes de maquereaux (délicieux), Coquille St Jacques à la bretonne, Paëlla, Brie et sa salade, Framboisier, Café, repas agrémenté (avec modération) de vins blanc, rosé, rouge, et d’eau minérale, les papilles se sont régalées.

Une excellente ambiance a régné durant ce repas, petit bémol une salle trop sonore. Nous avons apprécié nos chanteurs Jean Pierre et son pot pourri de « Mai 68 » et Patrick avec sa chanson de marin « Fanny de Laninon » (en allant sur YouTube tapez Fanny de Laninon et vous aurez la chanson).

Etant d’excellents marcheurs nous avons profité du soleil radieux pour une promenade digestive au « Manoir du Lain ». Malgré sa destruction suite à un incendie ce manoir a fière allure dans son jus, le parc attenant mérite le détour par la présence d’arbres imposants, certains étant centenaires. Que dire de ce camélia aux pétales rosées et ce magnolia d’une beauté « titanesque » avec ses fleurs blanches ?

Nous garderons un excellent souvenir de cette journée printanière, beaucoup étant prêts pour une nouvelle aventure (les bonnes idées sont les bienvenues). Quelques photos illustrent cette journée.

Yves