Composition affiche 2019-3 (1)
Dés les journées d’inscriptions à l’AVF de Ploemeur, nous vous l’avions annoncé: La soirée théâtre c’est le vendredi 8 novembre à 20 heures.

Et nous nous sommes engagés: 2 heures de franche rigolade vous ont été promises.

Alors nous bossons: Répétition des textes, confection des costumes et des décors, mise en scène, déplacements…Il faut que tout soit prêt pour la date fatidique…

Car nous savons que vous nous attendez et que vous souhaitez faire de cette soirée- déjà presque hivernale-une parenthèse de gaieté et d’optimisme.

Comme les années précédentes la totalité de notre recette sera reversée à l’association « Week End du Cœur Solidarité ».

Faites donc d’une pierre deux coups: venez passer une bonne soirée de détente et aider une association caritative.

Il ne vous reste plus qu’à noter la date dans votre agenda et à en parler à vos amis.

VENDREDI 8 NOVEMBRE A 20 HEURES SALLE OCEANIS

Billetterie à: la longère de l’AVF ploemeur – Librairie Sillage Ploemeur – Sur place à l’Océanis le 8 novembre à partir de 19 heures.

Les animateurs: Christiane et Gilbert