Les activités n’ont pas encore commencé mais les bénévoles s’impliquent déjà.

La réunion des bénévoles s’est tenue ce lundi 18 septembre.

Après la présentation des nouveaux bénévoles de la saison et plusieurs précisions sur les inscriptions, qui vont se dérouler sur 3 jours et la traditionnelle photo de groupe, nous nous sommes retrouvés autour d’un verre de l’amitié.

De nouvelles toiles, peintes par nos talentueux artistes ont égayé la longère ; merci à Monique Le Strat, nouvelle coordinatrice, pour ces photos.

Les inscriptions ont débuté le mercredi suivant pour les bénévoles et les nouveaux arrivants.

Le jeudi matin, une fois barnum et préau montés, les inscriptions peuvent recommencer.

Ce jeudi, début d’inscription des anciens adhérents, la longère ressemblait à une ruche tant l’activité était intense et le bruit des conversations se transformait en bourdonnement.

La file d’attente s’étoffait déjà dès 8h30.

Merci à l’animation Crêpes pour cet excellent déjeuner.

Les inscriptions se sont poursuivies le vendredi après-midi mais de façon plus calme.

Laurence