Beaucoup d’adhérents ont répondu présents.

Après présentation des différents documents : approbation du compte rendu de l’AG 2018, rapport moral, rapport financier et rapport du Vérificateur aux Comptes, cotisation année 2019/2020, budget prévisionnel 2019/2020, les résolutions présentées ont été approuvées et l’élection du nouveau conseil d’administration a pu se dérouler.

Malou Pluen, Présidente, a tenu à remercier les bénévoles pour leur engagement et nous a fait ses adieux, non sans émotion.

L’atelier cuisine de Geneviève s’arrête et en septembre prochain, un nouvel atelier cuisine BBL dévoilera ses secrets.

Nous avons pu une nouvelle fois apprécier les exquis petits fours préparés par Francis et Françoise lors du pot de clôture. Cette année, Francis a concocté 2100 pièces que nous avons dégustées dans la bonne humeur.
Laurence