Chaque équipe a pu se présenter, et Jean-Paul Le Maguer  nous  a dévoilé les rudiments de la marche nordique, activité récente qu’il vient de lancer, secondé par Gilles Chavry et Jacques Esposito.
Bienvenue également  à Lydie Nérot, nouvelle animatrice de la marche tonique, ainsi qu’à Aimé Quéré et Pierre Combette qui vont seconder Françoise  à  la marche douce en attendant le retour prochain de Pierre-Louis.
Un grand merci à Marie Cabon, notre coordinatrice,  pour l’organisation de cette sympathique soirée, ainsi qu’à Marie-Paule Blanchard  pour la décoration florale des tables, à l’équipe marche dynamique pour son service impeccable au buffet malgré les 25km parcourus cette même journée lors de la reconnaissance de leur future randonnée.
Et enfin n’oublions pas de remercier nos 2 super-pâtissiers Francis et Françoise, qui, une fois fois de plus nous ont régalés  de leurs délicieuses galettes ; pour l’occasion Francis a réalisé 30 galettes.
Laurence Le Borgne