Les animateurs vous donnent rendez-vous tous les lundis (hors vacances scolaires) à 13h30 soit, selon votre choix, Place de Bretagne à Paimpol, soit directement au départ de la randonnée. Pour les groupes démarrant de la Place de Bretagne, un co-voiturage est organisé pour aller au point de départ de la marche.

Vous explorerez de manière très conviviale et amicale aussi bien la côte et le célèbre GR 34, que d’autres endroits moins connus à l’intérieur des terres.

Nous vous demandons d’être bien chaussés et habillés de manière confortable, adaptée à la saison.

Merci de prendre connaissance de la charte du marcheur.

Nous vous demandons également de remplir une fiche de sécurité que vous découperez et garderez toujours sur vous pendant les marches, elle sera très utile en cas d’accident.

Pour le groupe de marcheurs 10km, les animateurs envoient aux marcheurs chaque vendredi, un mail reprenant le détail de la rando du lundi suivant.

Pour consulter la liste des marches pour mai et juin cliquez sur ce lien le planning 6-8km et 5 km de mai et juin 2024.