Soirée Barbara le 9 février

Ce 9 février  2024, notre local Les Tilleuls à Meylan, a reçu  Colette AUGOYARD qui a rendu hommage à BARBARA.

Randonnée Pipay- Col du Merdaret – Crêt du Boeuf

15 participants pour notre randonnée du 6 février 2024, sous la houlette de Pierre, André et Bernard. Merci à Pierre, nouvel arrivant/encadrant et qui avait reconnu cette rando.

Soirée du 26 janvier « Autour de la musique de scène, de salon et de film »

Dans une salle complètement remplie (la jauge étant atteinte !) et une ambiance très chaleureuse, notre président Jean-Michel Dolle a salué les musiciens et Marc Samaille, le fondateur de l’association Cemavi (soutien aux projets sportifs, culturels et de loisirs pour des personnes en situation de handicap), à qui le chapeau de la recette a été remis en fin de concert.

Randonnée sur les crêtes d’Herbeys

Randonnée du 29 janvier 2024, avec 22 participants, dont Jean-Pierre, Bernard et Bertrand encadrants.

Randonnée au Grand Rocher, massif de Belledonne

13 participants pour notre randonnée du jour dans le massif de Belledonne. Bienvenue à Agnès, Laurent P., Laurent T., nouveaux arrivants AVF, pour qui c’était la 1ère rando avec nous.

Soirée galettes à la Maison pour Tous de Biviers le samedi 13 janvier 2024

Affluence record pour notre soirée galettes du samedi 23 février 2024 où nous étions plus de 80 à nous retrouver à l’occasion des voeux souhaités par notre président Jean-Michel Dolle, voeux de santé en priorité, mais aussi voeux de moments de bonheur partagé au sein de notre AVF au cours des nombreuses animations proposées mensuellement.

Au restaurant Lesdiguières

Nous étions 24 participants lors du déjeuner au restaurant d’application Lesdiguières le mercredi 17 Janvier et nous avons passé un excellent moment très convivial autour d’une bonne table.

Sortie le 16 Janvier du col de Marcieu jusqu’à l’Alpette

12 participants pour cette sortie « courte », avec 3 encadrants : Bruno, Mickey et Bernard (Bravo à Bruno pour cette première sortie en tant que leader).

Randonnée du 9 janvier à la bergerie du Charmant Som

Première sortie de l’année 2024 Nous avions prévu une sortie au Grand Rocher mais la météo s’était un peu trompée puisqu’il neigeait pas mal le matin tôt. Plus que la montée au Grand Rocher, c’est l’état de la route entre le col du Barioz et le foyer de ski de fond qui nous posait problème. Après concertation nous décidons de partir plutôt au col de Porte pour le Charmant Som. Nous sommes 5 courageux participants Martin, Mickey, Michèle, Bruno, Bernard.

Randonnée du mardi 19 décembre aux Emeindras

A 9h30, au parking du foyer de ski de fond du Sappey, tout le monde est là (19 inscrits) ainsi que le ciel bien bleu du matin ! Un choix s’impose : raquettes, crampons ou tongs ? André dit crampons ! Apres 20 mm de marche, pose. On retire les blousons et on met les crampons et c’est reparti. Ouf-ouf ça grimpe.