Journée d’information et formation du 10 juin 2024 : article dans le DL

Vous trouverez ci-dessous l’article paru ce jour dans le Dauphiné Libéré à propos de notre journée d’information et de formation sur l’Accueil qui s’est tenue le lundi 10 juin à la Maison Pour Tous de Montbonnot et qui a réuni plus d’une trentaine d’adhérents. Merci au Dauphiné Libéré

Randonnée au lac de Crop

11 participants pour cette randonnée dans le massif de Belledonne, vers le magnifique lac de Crop.

Visite au musée Hébert le samedi 11 mai 2024

Dans sa nouvelle saison culturelle, le Département de l’Isère présente « DES HABITS ET NOUS », un ensemble d’expositions et d’événements qui invite à regarder autrement les vêtements et les manières de se vêtir.

Randonnée Le château du Touvet – Col de Marcieu

12 participants et une belle météo pour notre randonnée à basse altitude, pour éviter la neige. Merci à nos deux encadrants, Pierre Bruno et Bernard.

Soirée Picky Banshees au local le 5 avril

Devant un public conquis, notre local AVF a reçu un duo étonnant et détonnant : Les Picky Banshees.

Conférence sur le système bancaire par Cathy Nicolas

Vendredi 12 avril, nous avons écouté Cathy Nicolas nous parler du système bancaire.

Escapade à La Côte St André le 4 avril 2024

Le programme de cette journée avait bien commencé. En effet, Monique Philippot nous avait concocté une très agréable réunion préparatoire chez elle aidée par Suzanne Thibaut.

Rando frisquette au lac Achard

11 randonneurs aujourd’hui avec une météo marquée par un vent du Sud réfrigérant.

Compte-rendu Randonnée : Le mont Morbier en boucle depuis Aillon le Jeune

Notre randonnée du jour se déroule dans les Bauges. Nous sommes 8 participants, sous la houlette de Mickey et Bernard.

Visite d’ACONIT à Grenoble le 16 mars 2024

Nous étions 15 adhérents ce samedi 16 mars pour suivre la visite guidée d’ACONIT. Depuis sa création en 1985 par des enseignants- chercheurs et des ingénieurs, l’association met en valeur l’aspect historique de l’informatique et illustre son évolution au cours des années.