Venez nous rencontrer à notre local à Meylan au Centre Commercial des Buclos, 27 av. du Vercors

BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DANS LA VALLEE DU GRESIVAUDAN

Nouveaux arrivants, chers adhérents, bienvenue !

à MEYLAN, LA TRONCHE, CORENC, MONTBONNOT, BIVIERS, ST ISMIER, ST NAZAIRE, BERNIN, CROLLES.

Le printemps est là avec toute sa palette météo.
Nous continuons à vous proposer toutes sortes d’animations en visioconférence ou peut-être bientôt à nouveau dans notre local et de nombreuses sorties culturelles, natures, patrimoine de la petite promenade à la randonnée d’une journée, en petits groupes adaptés à la situation sanitaire.
Adhérents, nouveaux arrivants nous vous attendons!
Contactez nous ou rencontrez-nous
  • Par message à l’adresse avfmeylan@gmail.com
  • Par téléphone au 06 89 11 08 17
  • Entrez dans notre permanence virtuelle tous les mercredis de 9h30 à 11h30
Visioconférence ZOOM : entrée libre https://us02web.zoom.us/j/82420437592?pwd=TitmQS9Nd3FjZkpNL29mTFJaRG02dz09 ID de réunion : 824 2043 7592 Code secret : 0000
Amitiés à tous Martine Bonnefond, présidente

Martine Bonnefond Présidente AVF Meylan-Grésivaudan
Animations

Sortie nature dominicale du 9 mai

La sortie nature de dimanche 9 mai nous a menés de Vaulnavey au château de Vizille ,12-13km sans difficulté , sous le soleil et la chaleur lourde d’un vent du Sud animé !
Randonnées

Petite randonnée au mont Rachais

Mardi 4 mai après-midi, nous avons proposé une petite randonnée dans le massif de la Chartreuse, au mont Rachais (alt. 1046 m) depuis le vol de Vence (alt 765 m). Itinéraire Sommet le plus méridional du massif de Chartreuse, le Mont Rachais permet au randonneur, selon sa position de se sentir autant au cœur du massif qu’en surplomb de l’agglomération grenobloise.
Randonnées

Rando du 4 mai dans le massif du Vercors – le col Vert

Bienvenue à Patrick, qui intègre le groupe rando AVF Meylan.
Votre AVF Meylan-Grésivaudan
CC Les Buclos 27 avenue du Vercors 38240 MEYLAN

Permanences

A Meylan Accueil toute l’année le mercredi de 09h30 à 11h00 au local ou sur rendez-vous pris par téléphone 06 89 11 08 17 ou avfmeylan@gmail.com », ou en utilisant le formulaire (voir onglet Contact). A Montbonnot chaque 1er mardi du mois à partir de 20h30 (Quartier Gabriel 75 rue Blaise Pascal)