Venez nous rencontrer à notre local à Meylan au Centre Commercial des Buclos, 27 av. du Vercors

BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS DANS LA VALLEE DU GRESIVAUDAN

Nouveaux arrivants, chers adhérents, bienvenue !

à MEYLAN, LA TRONCHE, CORENC, MONTBONNOT, BIVIERS, ST ISMIER, ST NAZAIRE, BERNIN, CROLLES.

bonne année 2021 de la part de AVF MEylan
Vous arrivez dans la région, prenez contact avec nous :
  • Par message à l’adresse avfmeylan@gmail.com
  • Par téléphone au 06 89 11 08 17
  • Entrez dans notre permanence virtuelle tous les mercredis de 9h30 à 11h30
Visioconférence ZOOM : entrée libre https://us02web.zoom.us/j/82420437592?pwd=TitmQS9Nd3FjZkpNL29mTFJaRG02dz09 ID de réunion : 824 2043 7592 Code secret : 0000

• En attendant, découvrez nos lieux et notre région en regardant notre vidéo

Martine Bonnefond Présidente AVF Meylan-Grésivaudan
Animations

Promenade du jeudi 8 avril à Bernin et à Crolles

Sous un soleil resplendissant, nous étions 9 adultes séparés en 2 groupes, plus le petit Paul tout content de sa promenade !!!
Randonnées

Randonnée raquettes au Crêt du Poulet

Encore du monde sur le parking du Foyer du Barioz, la saison est officiellement terminée, les balisages raquettes et ski de fond  sont enlevés mais il reste encore une belle quantité de neige…et surtout des amateurs de fond, de raquettes et promenade à pied étaient au rendez-vous. Température printanière , pas de vent et du soleil …bref des conditions idylliques. A noter que cette fois nous avions 3 groupes bien séparés, vous ne trouverez donc pas de photos de groupe . Nous avons remplacé la photo traditionnelle par une méditation collective devant la table d’orientation du Crêt du Poulet animée par Brigitte (Lavorel).
Animations

Rando raquettes dans le Vercors

Mardi 23 mars, encore une belle randonnée en raquettes ! Bienvenue à Elsa, qui participe à sa première rando raquettes AVF. La neige est au rendez-vous et nous pouvons chausser dès le parking. Après un passage en forêt et un court raidillon, nous débouchons sur la prairie de la Molière, sous les falaises.
Votre AVF Meylan-Grésivaudan
CC Les Buclos 27 avenue du Vercors 38240 MEYLAN

Permanences

A Meylan Accueil toute l’année le mercredi de 09h30 à 11h00 au local ou sur rendez-vous pris par téléphone 06 89 11 08 17 ou avfmeylan@gmail.com », ou en utilisant le formulaire (voir onglet Contact). A Montbonnot chaque 1er mardi du mois à partir de 20h30 (Quartier Gabriel 75 rue Blaise Pascal)