Venez nous rencontrer lors d’une permanence à Meylan ! Bienvenue dans le Grésivaudan !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF MEYLAN GRESIVAUDAN

Vous venez d’emménager dans le Grésivaudan : soyez les bienvenus !

Vous arrivez de France ou de l’étranger dans une commune de la vallée du Grésivaudan : MEYLAN, LA TRONCHE, CORENC, MONTBONNOT, BIVIERS, ST ISMIER, ST NAZAIRE, BERNIN, CROLLES ou une autre commune .

AVF Meylan Grésivaudan vous accueille !

•  Pour vous informer
  •  Pour vous familiariser avec la région dès votre installation
  •  Pour rendre plus agréables vos premiers contacts dans votre nouveau cadre de vie
  •  Pour créer de nouvelles amitiés en favorisant la rencontre avec les habitants de la vallée

Afin de découvrir notre région et toutes les activités que nous vous proposons pour la connaître, nous vous informons des dates des forums où nous vous attendons pour vous présenter notre association.

Avec nous vous réussirez votre nouvelle vie !

Martine Bonnefond Présidente AVF Meylan-Grésivaudan

Atelier cuisine du monde

Vendredi 7 juin, rendez vous pris chez Julie Joyce pour un atelier cuisine anglaise et végétarienne.

Lecture théâtralisée « Hou hou loup y es-tu ?

Nous étions une quinzaine jeudi 6 juin au local, qui n’avions pas eu peur du loup et étions venues écouter Mimi et Muriel parler de cet animal.

Participation au comité de jumelage Meylan Planneg

Notre association était présente lors d’une rencontre du comité de jumelage de la ville de Meylan avec la ville de Planneg en Allemagne.

Votre AVF Meylan-Grésivaudan
CC Les Buclos
27 avenue du Vercors
38240 MEYLAN

A Meylan Accueil toute l’année le mercredi de 09h30 à 11h00 au local ou sur rendez-vous pris par téléphone 06 89 11 08 17 ou avfmeylan@gmail.com », ou en utilisant le formulaire (voir onglet Contact).

A Montbonnot chaque 1er mardi du mois à partir de 20h30 (Quartier Gabriel 75 rue Blaise Pascal)

Code Postal / Adresse
Radius: