Randonnée du 18 novembre

Une randonnée inédite dans Paris, le long du canal Saint-Martin puis du canal Saint-Denis, de la Bastille à la Basilique Saint-Denis. L’occasion pour certains de découvrir des quartiers de Paris qu’ils ne fréquentent pas souvent.

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022

Voyage en Égypte

11 jours, du 8 au 18 mars 2023

Programme résumé du 4ème trimestre 2022 – Complément

Le programme résumé des activités du 4ème trimestre 2022 a été complété pour les mois de novembre et décembre. Le programme complété est disponible sous l’onglet « Agenda ». Le programme détaillé des activités ponctuelles a été adressé par mail à chaque adhérent.

Assemblée générale ordinaire 2022

L’assemblée générale annuelle se déroulera le lundi 17 janvier 2022 à 15h30 salle Gustave Eiffel, 6bis rue Parfait Jans à Levallois. Ordre du jour

Reprise des randonnées

Première randonnée de la saison lundi dernier en forêt de Montmorency. Malgré un temps assez brumeux, l’ambiance a été joyeuse et bavarde.

Programme du 4ème trimestre 2022

Le programme résumé des activités du 4ème trimestre 2022 est disponible sous l’onglet « Agenda ». Le programme détaillé des activités ponctuelles du mois d’octobre a été adressé par mail à chaque adhérent.

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!