A vos aiguilles

L’association Fee Kdo recherche des bénévoles. Nous relayons volontiers son appel.

Pique-Nique de fin de saison

Comme chaque année, les adhérents se sont retrouvés le 13 juin sous le pavillon japonais du Parc des Cinq Continents pour partager un pique-nique.

Sortie annuelle

Près de 70 adhérents ont participé à la sortie 2024 de l’AVF Levallois dans la Gatinais. Au programme…

La dictée

Pour la première fois, l’AVF Levallois a organisé une dictée « à la Bernard Pivot ». Yves, notre animateur, nous a proposé un poème de Victor Hugo intitulé « Le Mot », que vous retrouverez ci-dessous.

Joli mois de mai !

La pluie n’arrête pas les fans de randonnée… Belle ballade tout de même entre la gare de Chaville et celle de Saint-Cloud, par la forêt de Fausses Reposes et le Parc de Saint-Cloud.

2ème Promenade dans le quartier du Marais

Devant le succès de la promenade d’avril, Michel a guidé le 15 mai dans le Marais un nouveau groupe, enthousiaste à son tour.

Promenade dans le quartier du Marais

Une nouvelle « balade parisienne » a été organisée par Michel le 26 avril dans le quartier historique du Marais, avec, comme d’habitude, un circuit travaillé et judicieux, et des commentaires riches sur les hôtels, église et places, leur histoire ou leurs habitants.

Randonnée au Parc de Sceaux

Nouvelle randonnée pour l’AVF Levallois au Parc de Sceaux en pleine floraison des cerisiers du Japon.

Couscous ou Tagine ?

Une sympathique soirée au restaurant marocain « La Vallée de l’Ourika », privatisé pour l’occasion pour 38 adhérents de l’AVF.