Couscous ou Tagine ?

Une sympathique soirée au restaurant marocain « La Vallée de l’Ourika », privatisé pour l’occasion pour 38 adhérents de l’AVF.

Paris de long en large

En décembre et janvier, 20 randonneurs de l’AVF ont sillonné Paris dans tous les sens, d’ouest en est, du nord au sud et le long de la Seine.

Ah l’Irlande !

Du 18 au 24 mai 2024 et du 11 au 17 mai

Visite de l’Eglise de la Madeleine

21 adhérents de l’AVF ont participé le 19 janvier à la visite guidée de l’Eglise de la Madeleine. Ce monument est tout à fait spectaculaire, en particulier vu de l’extérieur. L’intérieur est lui aussi différent des édifices religieux traditionnels, puisqu’il est plongé dans la pénombre et n’est que très peu décoré.

De la Vénétie à la Lombardie

Du 04/10/2024 au 09/10/2024

Galette 2024

Gros succès cette année pour la galette de l’AVF à laquelle ont participé 102 adhérents, soit près de 50% de l’association. L’ambiance était à la fête, et nous avons eu droit à quelques échantillons du répertoire de l’atelier « Et si on chantait ».

Une nouvelle activité à l’AVF : Parlons-ciné

Première réunion le vendredi 19 janvier à 10h30 à la Maison des Associations. Ce sera un rendez-vous mensuel où nous pourrons parler d’un film, vu au cinéma ou à la télé.

Galette AVF 2024

C’est le 11 janvier que nous nous réunirons pour déguster ensemble la galette traditionnelle. N’oubliez pas de vous inscrire.

Dernière randonnée de l’année 2023

Pour la dernière randonnée de l’année, nous étions 19 pour la traversée ouest —>est de Paris qui nous a permis de passer au pied de magnifiques et prestigieux monuments de la Capitale.