BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LEVALLOIS

Bienvenue … Benvenuto … Willkommen … Bienvenido … Welcome … Welkom L’association AVF a pour vocation d’accueillir les personnes qui arrivent sur Levallois et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. Ces rencontres s’adressent également aux habitants de la ville qui changent de vie (congé maternité, parental, chômage, retraite …) et souhaitent développer un réseau de connaissances adapté à leur nouvelle vie. Ainsi, nos bénévoles proposent une large palette d’animations :

* Moments de convivialité : apéritifs, dîners, sortie annuelle, galette des rois, pique-nique…

* Rencontres culturelles et pédagogiques : visites de musées ou d’expositions, spectacles, conversation anglaise ou espagnole, cercle de lecture, initiation à la recherche généalogique, initiation à l’œnologie, club photo,

* Rencontres autour d’activités manuelles ou grand air : randonnée pédestre, cuisine, couture, peinture sur soie,

* Rencontres ludiques : bridge, scrabble et autres jeux de sociétés.

Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous accueillir ! Would you like to know the AVF and its activity program better, we can answer in English or many other languages.

L’équipe AVF Levallois

Animations culturelles

Starmania

Le 19 janvier, malgré les perturbations sociales, et grâce à un covoiturage organisé par certains, 24 adhérents de l’AVF ont pu assister au spectacle Starmania 2023 revisité, à la Seine Musicale de Boulogne.
Animations sportives

Traversée de Paris n°2

Une nouvelle randonnée hivernale le 23 janvier, avec la « Traversée nord —> sud de Paris ». 15 km de la porte de la Villette au Quartier latin, en passant par les Buttes-Chaumont et le Marais.
Votre AVF Levallois
Maison des Associations 34 rue Pierre Brossolette 92300 LEVALLOIS PERRET

Une permanence est assurée au local de l’AVF, certains jeudis matins. Les dates figurent sur le programme résumé (onglet Agenda/Programme résumé). Nous vous proposons de prendre contact lors d’un de nos rendez-vous prévus au programme. N’hésitez pas à nous adresser un mail à avf.levallois@gmail.com ou à nous appeler au 06 71 36 06 64 pour convenir d’un rendez-vous