Le site internet AVF La Baule est un médium important de communication entre les membres de notre association. Il vous délivre des informations au jour le jour sur les animations et les évènements à venir, vous offre des reportages en photos et vidéos sur ceux qui ont déjà eu lieu.
Il vous rappelle aussi, par des notifications,(que vous recevrez dans votre boite mail), les actualités de l’AVF et les dates importantes à ne pas manquer.
Une partie du site est publique mais la plus importante est privée et réservée aux adhérents de l’AVF La Baule inscrits sur le site internet.
Pour vous inscrire sur le site Internet, précisez-le, lors de votre renouvellement et adhésion à notre accueil AVF La Baule.
Après inscription et votre accord votre username  (en minuscule)  et votre mot de passe  (en minuscule) vous seront communiqué par mail.  Vous aurez la possibilité de modifier, ou pas, vous-même le mot de passe dans l’espace membre.
Attention : vous ne pouvez pas vous inscrire avec la même adresse mail que votre conjoint, une deuxième adresse mail vous sera nécessaire.
L’adresse du site Internet de AVF La Baule est  :   https://avf.asso.fr/la-baule/
Si difficulté, contacter l’administrateur : avfwebmaster.labaule@orange.fr