Mardi 9 Février 2021 à 17h30 la première visio « papotage » s’est déroulée entre la présidente d’AVF Jocelyne Daumal, la vice-présidente en charge du SNA Annie Rouillé, le vice-président en charge de la communication Jacques Lelièvre et des nouveaux arrivants de 2020 :
Anne-Marie Amsler , Anne et Jean-Pierre Bouvet, Pascale Folveider , Ginette et Roland Mathieu, que nous remercions pour leur participation.
Après ‘un tour d’écran’ pour les présentations nous avons parlé de ce qu’attendaient ces nouveaux arrivants d’AVF Amboise, en général de la convivialité, la possibilité de créer un réseau social, puis nous avons abordé la reprise de certains ateliers comme la marche nordique, les marches courtes et longues, du rôle du SNA, de l‘importance du site pour savoir ce qui a été fait les années antérieures et connaître les dernières nouvelles.
Nous nous sommes quittés après 1h d’échanges conviviaux, en souhaitant la reconduction de cette idée de visio « papotage » !

Jean-Noël Wachet