Les mesures de confinement ne nous permettant pas de tenir une Assemblée Générale en présentiel, l’ordonnance du 2 décembre 2020 suivi du décret du 18 décembre 2020 nous ont permis de procéder à un vote par correspondance.
En cet après-midi du jeudi 18 février 2021, a eu lieu au local AVF, le dépouillement des votes par correspondance, enregistré par Zoom. Un procès-verbal a été établi, les statuts ont été modifiés. Un envoi en Préfecture a été effectué.
Des membres du bureau étaient présents accompagnés de 2 adhérents assesseurs qui ont vérifié la validité des votes.
Pour information le quorum a été atteint puisque 65% des adhérents ont retourné leur bulletin de vote et 65% de ces votes étaient favorables à la question posée.
Le vote par correspondance portait sur la modification de l’année comptable pour la faire coïncider avec la saison des activités de l’AVF Amboise, à savoir : du 1er septembre d’une année N jusqu’au 31 août de l’année N+1.
Merci aux adhérents pour leur mobilisation à ce vote dans cette situation bien particulière.
L’équipe de dépouillement en plein travail !

Jean-Noël Wachet