Toute l’équipe de bénévoles de l’AVF Bourges vous souhaite une bonne année 2024

BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une union d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil des nouveaux arrivants dans une ville et de tous ceux qui cherchent à se recréer du lien social, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle. L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue et vous offre un ensemble d’activités de plein air ou d’intérieur dans des domaines très divers.
Si vous avez des questions ou des suggestions vous pouvez nous les transmettre par appel au bureau d’accueil ou par courriel. Nous essayerons d’y répondre au plus vite.
En consultant les rubriques « Gazettes », « Agenda » et « Animations » de ce site, vous aurez un aperçu des activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouverez les activités prévues pour le mois en cours et éventuellement celles des mois à venir.

∗ ∗ ∗

Le Kiosque de la région Centre Val de Loire – N°7

Voici un nouveau témoignage des savoir-faire des AVF de notre région, avec le numéro de février de notre Kiosque ! Le Kiosque de la Région Centre Val De Loire N°7

Le Kiosque n°6 – Décembre 2023