Nos accueillantes sont à votre écoute les lundis, mercredis et vendredis de 14:00 à 17:00.

L'AVF Amboise modernise sa communication !

Bonjour à toutes et à tous,
l’AVF Amboise , sous l’impulsion de l’Union Nationale et de l’Union Régionale Centre Val de Loire modernise sa communication.
Nouvelle chartre graphique, nouveau logo, nouvelles couleurs et surtout un nouveau style de communication résolument moderne.
Notre nouveau logo :
Bien sûr, cela va entrainer quelques désagréments, le site actuel ne sera peut être pas toujours à jour. Notre énergie va à la conception et la mise en ligne du nouveau site, prévu pour la rentrée prochaine.
Si imaginer, créer, réaliser un site internet vous intéresse, bienvenue dans notre équipe..
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés et de regards neufs.
VENEZ REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE !!

A bientôt à l’AVF
Jean-Noël WACHET Président AVF Amboise
Les actualités

Kiosque régional n°9

Naissance du kiosque de photos des AVF de l’été 2024

Concert de l’ensemble vocal ChanteLoire le Vendredi 07 Juin 2024

Un concert à la Grange Dîmière de Nazelles Négron, à 20h45, Vendredi 07 Juin 2024. Des poèmes seront récités par notre adhérente Geneviève Deplatière.

Agenda des sorties d’Amboise de Pâques 2024

Les propositions de la ville d’Amboise pour Pâques et au-delà

Votre AVF Amboise
122 bis, rue Victor Hugo 37400 Amboise