Les AVF de Versailles et Bailly-Noisy se sont associés le temps d’une manifestation festive autour du sport destinée à promouvoir l’esprit de compétition dans les familles et organisée par l’Union départementale des associations familiales des Yvelines (UDAF 78). Dans le cadre somptueux du parc du domaine de Madame Elisabeth à Versailles, des bénévoles des deux AVF se sont mobilisés en nombre pour encadrer avec succès une animation de practice de golf. Parents et enfants ont pu confronter leur adresse sur les pistes de putting ou sur la cible de swing sous structure gonflable mise à disposition par la Ligue de Golf de Paris. Le stand décoré aux couleurs de l’AVF a reçu la visite de plus de 300 visiteurs. Hommage a été rendu par le Maire de Versailles et le Directeur Départmental de l’UDAF 78 à la contribution majeure des AVF au succès du Famillathlon.