Après l’apéritif, l’allocution de bienvenue du président et la présentation des principaux acteurs en charge de l’organisation de la soirée et de la superbe décoration de la salle Saint-Mark (encore merci à eux !), l’opportunité a été offerte aux nouveaux arrivants de se faire connaître de tous en se présentant individuellement.

Le diaporama composé par Jean-Paul, a ensuite permis aux responsables d’animations, venus nombreux à la soirée, de présenter le panorama complet des activités et animations proposées par l’association. Vraiment impressionnant ! De quoi satisfaire toutes les attentes et même plus pour ceux qui voudraient proposer de nouvelles animations !

La faim tenaillant les estomacs, difficile de ne pas faire honneur au superbe buffet magnifiquement garni et particulièrement succulent grâce aux talents culinaires (parfois méconnus) des adhérentes…. et adhérents de notre association.
Une belle soirée aussi festive ne pouvait se terminer que sur la piste de danse où quelques amateurs ont pu libérer leur trop-plein d’énergie, après le passage d’une chenille virevoltante.

Lien vers l’ensemble des photos