A ssemblée Générale

17 juin 2021, Atrium

5ème édition pour cet exercice, mais une première fois pour Serge Niquet qui a repris le flambeau de la présidence.

Malgré les conditions sanitaires, il a su insuffler son style.

Merci Serge pour ton implication.

…Un moment est pris pour remercier les nombreuses personnes présentes pour nous soutenir:

Madame Katia PECHARD, représentant Monsieur le Maire, 1ere adjointe de la Commune.

Madame Dominique MOUSSY-EVIN, Gestionnaire du service clients, et partenaire de notre association.

Monsieur SANNER, représentant Brigitte Mathon Présidente URAVF, et chargé de mission formation au sein de l’URAVF.

…Quitus est donné à toutes les ratifications, bilans, et rapports.

Participation 72 présents ou représentés sur 98 inscrits

Nos perspectives:

L’AVF de Tassin reste à votre écoute pour toutes vos propositions réalisables.

Le prix de l’adhésion et les cotisations pour participer aux différentes activités restent inchangés pour l’année 2021-2022.

Un grand chantier est ouvert pour rajeunir l’âge de fréquentation aux AVF (membres et bénévoles)

Après un temps consacré aux questions diverses, la séance s’est poursuivi au restaurant:

La campagne d’Olivier.

Pour clore cette année, et fêter le déconfinement, RDV le jeudi 24 juin au Parc Lacroix Laval:

(Au choix, Balade autour du parc, grande ou petite boucle, ou pas de boucle du tout

Visite commentée du potager du château se terminant par un déjeuner au restaurant «jardin gourmand du Parc», vers 12 heures environ.

Toute l’équipe de l’AVF de Tassin la Demi- lune se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.

Daniel Crollard