Le mot du Président

Vous avez dit »lien social » ?

Eh oui! Lors du congrès de Nantes, les instances de l’AVF ont ajouté ce terme « accueil des personnes en recherche de lien social »aux objectifs des AVF . Quand on analyse la situation des nouveaux adhérents et l’affluence au café d’accueil du vendredi matin à Tassin, cette nouvelle mission prend toute sa signification, ainsi que l’a rappelé le Maire à l’accueil des nouveaux arrivants et comme je l’ai souligné lors de ma prise de parole à cette occasion. Cela permet aussi aux anciens adhérents de se sentir bien à leur place dans toutes les manifestations que nous organisons.C’est aussi une motivation supplémentaire pour tous les bénévoles et animateurs de nos activités. Ne boudons pas notre plaisir de combler les attentes de tous nos amis adhérents et de les partager avec les AVF voisins du nôtre.