AVF Sèvres-Ville d’Avray et le SEL poursuivent leur partenariat afin d’offrir à leurs adhérents une offre conjointe en matière de conférences, visites et spectacles.

Sur présentation d’un justificatif de votre adhésion à notre association (à demander par mail à notre Président : avfsevresvilledavray@gmail.com), nos adhérents bénéficient du tarif abonné pour les conférences et spectacles énumérés ci-dessous.

Conférences du SEL

Laurane CORNEAU – Conférences sur les expositions en cours

mercredi 3 avril à 19H00 « Constantin Brancusi » au Centre Pompidou, du 14 avril au 21 août 2024

Les adhérents de l’AVF Sèvres Ville-d’Avray bénéficient du tarif abonné

pour assister aux conférences du SEL, soit 7,50 €.

Les conférences « Rencontres Université »

De la IIIème République à La Grande Guerre la France entre 1870 et 1920

• Jeudi 4 avril à 18H00 : « Léon Tolstoï » par Anna Moretti.
  • Jeudi 25 avril à 18H00 : « Sarah Bernhardt, et la femme créa la star » par Loetitia Mathou

Les adhérents de l’AVF Sèvres Ville-d’Avray bénéficient du tarif abonné, soit 7,50 €.

La Saison Théâtrale

Vous êtes cordialement invités à assister à la présentation de la saison 2024/2025, au S.E.L.

Mercredi 5 juin à 20H00

alain dubourg