BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SÈVRES VILLE-D'AVRAY

Vous venez d’arriver à Sèvres Ville-d’Avray, vous êtes nouveau retraité et vous avez maintenant du temps libre, ou vous cherchez tout simplement à pratiquer une activité dans un cadre convivial ? N’hésitez pas, venez nous rencontrer. Des bénévoles seront à votre écoute pour vous proposer des animations et des rencontres tout au long de l’année.

Rejoignez-nous et venez faire la connaissance d’autres Sévriens et Dagovéraniens, pour partager des moments de convivialité et des intérêts communs, qu’ils soient culturels, créatifs, linguistiques ou ludiques.

Nos activités, visites et sorties sont détaillées dans l’onglet « Votre AVF – Activités ».

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Alain Duvivier

Bernard DO NGOC THANH et Alain DUBOURG Webmestres AVF Sèvres Ville-d'Avray Administrateurs

Réunion animateurs

20190424 1202 4