BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SÈVRES VILLE-D'AVRAY

Vous venez d’arriver à Sèvres Ville-d’Avray, vous êtes nouveau retraité et vous avez maintenant du temps libre, ou vous cherchez tout simplement à pratiquer une activité dans un cadre convivial ? N’hésitez pas, venez nous rencontrer. Des bénévoles seront à votre écoute pour vous proposer des animations et des rencontres tout au long de l’année.

Rejoignez-nous et venez faire la connaissance d’autres Sévriens et Dagovéraniens, pour partager des moments de convivialité et des intérêts communs, qu’ils soient culturels, créatifs, linguistiques ou ludiques.

Dans l’onglet « VOTRE  AVF – ACTIVITÉS », vous trouverez « Le mot du Président », ainsi que toutes les Activités, Visites et Sorties du trimestre.

Pour vous inscrire, c’est dans l’onglet « Adhésion et Inscriptions »….

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Alain Duvivier

Bernard DO NGOC THANH et Alain DUBOURG Webmestres AVF Sèvres Ville-d'Avray Administrateurs

Réunion animateurs

20190424 1202 4