BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SÈVRES VILLE-D'AVRAY

Vous venez d’arriver à Sèvres Ville-d’Avray, vous êtes nouveau retraité et vous avez maintenant du temps libre, ou vous cherchez tout simplement à pratiquer une activité dans un cadre convivial ? N’hésitez pas, venez nous rencontrer. Des bénévoles seront à votre écoute pour vous proposer des animations et des rencontres tout au long de l’année.

Rejoignez-nous et venez faire la connaissance d’autres Sévriens et Dagovéraniens, pour partager des moments de convivialité et des intérêts communs, qu’ils soient culturels, créatifs, linguistiques ou ludiques.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

ATTENTION : La BNF ayant annulé tout accès à la bibliothèque de l’Arsenal jusqu’au Printemps 2021, la première visite proposée dans le bulletin est annulée. Nous essaierons de la reporter en 2021.

Dans l’onglet « VOTRE AVF » se trouvent des petits renseignements sur votre AVF de Sèvres Ville-d’Avray.

Dans l’onglet « LE MOT DU PRÉSIDENT », vous trouverez également toutes « VOS ANIMATIONS ET SORTIES DU TRIMESTRE ».

Pour vous inscrire ou renouveler votre Adhésion, vous trouverez « la Fiche Adhésion 202…/202… » dans l’onglet « ADHÉSION ET INSCRIPTIONS »….

Le Compte-rendu de notre dernière Assemblée Générale du 12 Novembre 2019….

Tout en bas de cette page, un clic sur la photo ou le blason de votre Mairie vous connectera directement sur le site de votre Ville….

Également quelques bons moments en photos….