BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SÈVRES VILLE-D'AVRAY

Vous venez d’arriver à Sèvres Ville-d’Avray, vous êtes nouveau retraité et vous avez maintenant du temps libre, ou vous cherchez tout simplement à pratiquer une activité dans un cadre convivial ? N’hésitez pas, venez nous rencontrer. Des bénévoles seront à votre écoute pour vous proposer des animations et des rencontres tout au long de l’année. Rejoignez-nous et venez faire la connaissance d’autres Sévriens et Dagovéraniens, pour partager des moments de convivialité et des intérêts communs, qu’ils soient culturels, créatifs, linguistiques ou ludiques. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Dans l’onglet « VOTRE AVF » se trouvent des petits renseignements sur votre AVF de Sèvres Ville-d’Avray. Dans l’onglet « LE MOT DU PRÉSIDENT », vous trouverez également toutes « VOS ANIMATIONS DU TRIMESTRE ». Pour vous inscrire ou renouveler votre Adhésion, vous trouverez « la Fiche Adhésion 202…/202… » dans l’onglet « ADHÉSION ET INSCRIPTIONS »….

Suivant les autres onglets :

• Le Compte-rendu de notre dernière Assemblée Générale du 18 Février 2022….
  • Quelques bons moments en photos….
Tout en bas de cette page, un clic sur la photo ou le blason de votre Mairie vous connectera directement sur le site de votre Ville…. Alain Dubourg

Compteur de visites :

Alain DUBOURG Webmestre AVF Sèvres Ville-d'Avray

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022
voyage

Voyage en Égypte

11 jours, du 8 au 18 mars 2023