Le vendredi 12 janvier, le conseil d’administration a offert aux adhérents de l’AVF de partager une (plusieurs en fait, bien évidemment !) galette des rois. Plus de 150 personnes s’étaient inscrites et presque toutes sont venues. Ce qui a donc fait beaucoup de travail de préparation pour l’équipe des accueillant(e)s. Après un mot de bienvenue et des voeux de notre présidente Nicole Chouillier pour la nouvelle année, l’atmosphère était bien agréable pour tous, un verre et une assiette à la main. Les reines et rois ont été dûment célébrés mais, qu’ils soient rassurés, n’auront pas à payer les galettes l’année prochaine ! Encore une fois, la mission de l’AVF a été remplie, permettre à ses membres de se retrouver dans un contexte convivial et sympathique.

Partage de galette avec les adhérents
AVF Saint-Malo