Vivre et résider à Saint-Jean répond à la philosophie et au savoir-faire des « Accueils des Villes Françaises ». Ce savoir-faire se décline en trois mots « clé » :
— Accueil
— Convivialité
— Liens amicaux
L’équipe des bénévoles et le Conseil d’administration de l’AVF de Saint-Jean vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et vous proposeront des animations créatives, ludiques, culturelles… et des sorties, qui vous permettront de nouer de nouvelles amitiés.
Le livret annuel vous présente notre AVF et détaille toutes nos activités permanentes.
Le Programme trimestriel des activités ponctuelles vous informe d’autres activités non hebdomadaires. Il est disponible  sur ce Site sous la page  d’Agenda Trimestriel régulièrement actualisé .
Pendant les vacances scolaires, les permanences sont suspendues mais certaines activités peuvent être maintenues : les animateurs vous en informeront.
Rejoignez-nous vite, nous vous attendons.

Pour en savoir plus sur l’AVF: avf.asso.fr (Site National)