*Assemblée Générale avec élections du CA LE 21 JUIN*Assemblée Générale avec élections du CA LE 21 JUINAssemblée Générale avec élections du CA LE 21 JUIN*

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINT-JEAN

Nouveaux arrivants, l’AVF Saint Jean est là pour vous accueillir, vous aider à vous intégrer dans la vie locale et à vous sentir vite chez vous.
Vous ne vous lasserez pas du charme de cette ville de dimension humaine, qui offre aujourd’hui des zones résidentielles et des structures scolaires de qualité. De nombreux commerces et services de proximité sont à votre disposition et Saint-Jean est équipée d’infrastructures sportives et culturelles adaptées. Un tissu associatif dense peut ainsi proposer de multiples activités. Les nombreuses infrastructures sont à la disposition du tissu culturel et sportif, et continuellement renforcées afin de répondre aux attentes d’une population attirée à Saint-Jean par un cadre de vie de qualité, aux portes de la métropole toulousaine.
Jean-Paul BILLETTE Président de L' AVF St-Jean
Votre AVF Saint-Jean