Avant d’accueillir tout ce petit monde, il a fallu organiser et prendre les inscriptions, prévoir de l’aide pour préparer la salle de quartier du Moulin d’eau de Riom, installer tables et chaises, nappes, vaisselle et surtout commander pour le buffet. Cette année, Michèle ne désirant plus être Chargée de Mission Réception, Martine et Jean-Pierre, un couple d’adhérents s’est proposé pour la remplacer et ils ont très bien rempli cette tâche. Martine installait sa jolie déco d’automne puis les bénévoles présents les aidèrent à dresser le buffet prévu pour régaler les convives : pâtisseries (mignardises variées, tartes aux pommes, brioches aux pralines, etc.) accompagnées de diverses boissons.​

Avant de déguster toutes ces bonnes choses, le président Jacques et Monique, co-présidente ont souhaité la bienvenue à tous, les remerciant de leur présence et de leur engagement à la réussite de ce moment et saluèrent les nouveaux adhérents de plus en plus nombreux ! Ils n’ont pas manqué non plus de préciser que 2024-2025 serait une année spéciale pour AVF Riom avec entre autre la préparation du renouvellement des membres du Conseil d’Administration et la tenue du Congrès National UNAVF à Clermont-Ferrand. Jacques au nom de tous remerciait de sa venue, la présidente de l’URAVF Auvergne, Thérèse Cotte qui lors de sa prise de parole, ne manquait pas de saluer la présence d’un grand nombre d’adhérents à cette sympathique rencontre et félicitait AVF Riom pour son dynamisme et le travail fournit par les bénévoles pour assurer la qualité et la réussite des bons moments conviviaux que l’association organise chaque année !

Diaporama (conseil : cliquez sur chacune des photos !)

AGIER Martine