Pour ne pas avoir le vent en poupe, nous sommes restés à Riom. Mais, peu ou prou, nous avons quand même profité du vent qui nous a amenés vers l’Opéra après passage par La Varenne, pour rejoindre le Moulin d’eau et longer l’Ambène dans sa partie nouvellement aménagée derrière la gare. Nous étions sept, qui, comme chacun sait, est un chiffre sacré.​​​

Six volontaires pour cette troisième balade avec le froid qui a fait sa rentrée, ainsi que capuches, bonnets ou chapeaux. Mais le soleil nous a quand même fait de gentils clins d’œil de temps en temps. Belles couleurs d’automne déjà pour agrémenter le paysage, 180 m de dénivelé à partir de Touzet (chez Corinne) et nous avons fait du 3,7 km à l’heure, ce qui est un bon score !

Jean-louis s’étonne que sur les 20 inscrits, peu de marcheurs se présentent le vendredi … pour les balades du mardi et celles du jeudi, c’est le même constat tous les ans !