Le stand AVF Riom, installé rue Saint Amable, bien représentatif de toutes les animations proposées et notamment grâce à quelques ouvrages réalisés lors des animations, a rencontré un franc succès grâce aussi aux sourires et à la bonne humeur de tous ceux qui se sont succédés toute la journée … merci à Jacqueline L de l’avoir égayer avec tout ce qu’elle a amené et merci à tous ceux qui par leur présence ou leur aide ont contribué à cette réussite et ainsi, ont permis de montrer le dynamisme de notre association et son importance au sein des associations riomoises !

merci en particulier à Andrée, Bernadette, Christine, Claude, Colette, Didier, Dominique, Jacqueline J, Marie-Claude, Martine G, Martine M, Martine S, Monique G, Monique I et Solange

et un merci personnel à Marie-Laure pour son aide et ses photos du stand :

A l’issue de la journée, Monsieur le Maire de Riom, a tenu à remercier l’ensemble des participants à cette belle fête :

Bonjour à tous,

Je tiens, au nom de l’équipe municipale et des services mobilisés, à vous renouveler mes remerciements pour le très beau week-end que nous venons de vivre avec en point d’orgue la magnifique journée de dimanche. Votre participation remarquée a contribué à faire de ces Fêtes de Riom une vraie réussite !

Notre ville a la chance de pouvoir compter en son sein des associations actives et dynamiques, que ce type d’évènements a le mérite de mettre en lumière.

Un grand merci à vous tous !