Simple Adhérente depuis plus d’une quinzaine d’années, j’ai proposé de succéder à Claudia car c’est une activité de loisirs que j’aime bien et que j’ai déjà pratiquée. Début octobre, les Membres du Conseil d’Administration des AVF de Riom m’ont confié cette responsabilité et m’ont proposé de rejoindre les Membres du Bureau.

J’ai travaillé sur le site avec l’envie de le rendre plus facile à utiliser et plus attrayant en le réorganisant différemment tout en le mettant à jour très régulièrement pour donner envie aux Adhérents de le visiter souvent.

Aujourd’hui, 27 octobre 2020, la nouvelle mise en page du site est en place mais si vous constatez des erreurs ou des oublis ou tout autre problème, n’hésitez pas à me contacter par mail.

m@rtine agier – webmestre