Nous espérons pouvoir spécifier lors des inscriptions quand et comment les différentes animations pourront reprendre en respectant les consignes et recommandations. Le nombre de participants par salle devra être réduit, il y a des contraintes pour désinfecter les salles, etc.
Nous nous concertons avec les animateurs pour pouvoir décider lesquelles peuvent reprendre en respectant les consignes, et comment.

Les recommandations de l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises UNAVF du 30 août 2020 : Cliquez ici concernant aussi les activités à l’extérieur (pour la marche lisez les contraintes pour les déplacements en voiture).

Cliquez ici pour lire le protocole de Riom pour l’utilisation de la maison des Associations du 1er septembre 2020 (4 pages pdf, sur la flèche en bas du document pour lire les pages suivantes).

Sur les pages 3 et 4 vous trouverez le nombre maximum de personnes autorisées, animateurs compris, par Salle :
Salles Barytine et Opale (avec tables) : 8 personnes maxi
Salle Ambène (vide) : 25 personnes maxi
Salle St Don (avec tables) : 6 personnes maxi
Salle La Bade (avec tables) : 3 personnes maxi
Salle Tristan (avec tables) : 5 personnes maxi
Salle Attiret de Manneville (avec chaises) : 30 personnes maxi

Les animateurs décideront comment adapter les présences pour respecter ces contraintes. Leurs décisions seront publiées au moment de la rentrée sur le site.

En vous remerciant de votre compréhension,

L’équipe de bénévoles de l’AVF de Riom