Le palet, traditionnellement, termine la saison par un tournoi.

En effet le mercredi 03 juillet, à 8h45, 8 équipes s’apprêtent à s’affronter.
Un petit café et dès 9h15 le tournoi démarre.

Les 8 équipes se rencontrent sous forme de championnat en 2 groupes de 4 équipes suivi d’une finale entre les deux premiers et d’une petite finale entre les deuxièmes.

Cette journée a pour objectif, au-delà de la compétition, de se réunir amicalement, afin de fêter agréablement la fin de saison. Le temps est moyen mais l’apéro et le buffet campagnard à midi contribuent grandement à son succès.

Année olympique, nous avons simulé un podium à notre façon, il termine la série de photos jointes

Daniel et Alain vous remercient et souhaitent un bon été à tous les joueurs et rendez-vous le 18 septembre pour une nouvelle saison sans Daniel qui arrête l’animation du palet après 19 années. La saison prochaine Alain sera secondé par Raymonde.

Daniel PICHODO et Alain MUAU

Quelques photos :