Vous êtes Nouvel Arrivant dans l’agglomération de Questembert

et vous souhaitez adhérer à AVF (Accueil des Villes françaises) Pays de Questembert.

Les Accueils des Villes Françaises sont une association unique dédiée   Au Nouvel Arrivant.

Découvrir que vous n’êtes plus seul(e), que des bénévoles sont là pour montrer que changer de ville n’est pas une épreuve insurmontable. Ils n’ont qu’un désir : aider les autres à faire que cette mobilité soit une chance pour eux aussi !

Nous vous invitons à nous rendre visite dans un de notre lieu de permanence, où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

Lors de ces permanences, nous accueillons les nouveaux arrivants, c’est aussi l’occasion d’échanger et de partager des informations permettant une meilleure intégration dans notre ville.

Accueil des nouveaux arrivants, renseignements et échanges

Lieu: dans notre salle Alan Meur N° 1  situé 1,place du Général de Gaulle 56230 QUESTEMBERT
tous les Mercredis de 14h00 à 16h00 (sauf vacances scolaires)

L’adhésion à notre association s’accompagnera :

•  39€ par personne

• de l’adhésion à notre charte

• de l’acceptation de notre règlement intérieur.

Venez nous rencontrer , nous vous attendons avec impatience.