Bienvenue à l'AVF (Accueil des Villes Françaises) du Pays de QUESTEMBERT

Que vous veniez d’arriver ou que vous ayez posé vos valises depuis quelque temps, l’AVF – Accueil des Villes Françaises –
association à but  non lucratif sera heureuse de vous accueillir.
Une équipe de bénévoles formés est à votre disposition, vous pourrez partager des moments de convivialité à travers nos
ateliers, partir à la découverte de la Bretagne et de ses environs, nos pots de l’amitié et nos repas animés vous permettront
de créer des liens avec d’autres adhérents.
Et, pourquoi pas nous faire profiter de vos talents en rejoignant l’équipe.
Nos accueillantes seront ravies de vous recevoir tous les mercredis de 14h00à 16h00 salle Alan Meur N°1, vous
pourrez adhérer, vous inscrire aux ateliers et sorties ou simplement passer un peu de temps en leur compagnie.
En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous, je vous souhaite une très agréable journée.
Bien amicalement, Avec Vous Forcément.
Marie-Claire PERNET
scannez-moi
Marie-Claire PERNET Présidente AVF du Pays de Questembert
Conseil d'Administration