BIENVENUE à l'AVF (ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES) du Pays de QUESTEMBERT

Vous arrivez à Questembert, vous êtes en activité ou retraité, l’ Accueil des Villes Françaises de pays de Questembert vous souhaite la bienvenue dans notre commune.

L’AVF pays de Questembert est une association sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Les AVF ont pour but de servir de trait union entre les Villes qu elles représentent et leurs habitants : accueillir les nouveaux arrivants, les renseigner et les aider à s intégrer dans leur nouveau cadre de vie, et aussi proposer et organiser pour tous les adhérents des animations régulières ou ponctuelles destinées à promouvoir l entraide et la convivialité.

Notre association AVF pays de Questembert, située en plein centre ville, comprend aujourd’hui 148 adhérents et de 20 bénévoles qui participent avec dynamisme et compétence à son fonctionnement : Gestion, permanences d accueil, conduite des animations

AVF de Questembert est une association vivante, chaleureuse, bien dans son temps et dans sa ville .

Nous sommes à votre écoute le jeudi de 16H30 à 18H au centre Alan Meur salle N°1 Place du général de Gaulle à Questembert et par courriel : avfpaysdequestembert@orange.fr

Nous sommes heureux et fiers de vous accueillir

Marie Claire PERNETPrésidente AVFAVF QUESTEMBERT
Gérard ADAM AVF QUESTEMBERT Président AVF