( A l’intérieur de l’article, cliquez sur chaque photo pour l’agrandir )

L’intérêt de ces journées est de permettre aux futurs « nouveaux adhérents » de venir à notre rencontre dans un cadre agréable et de manière détendue. Accueillis par Michel Parrot, président de l’association et Chantal Bonhomme, responsable du SNA   ( Service du Nouvel Arrivant) et son équipe,  ils ont découvert l’éventail des  activités proposées, discuté avec les animateurs présents, échangé avec certains membres du CA . Ils ont pu  ainsi s’inscrire à l’AVF Pays de Paimpol en toute connaissance de cause et choisir une, voire plusieurs activités.

Évidemment ces journées ont été l’occasion pour les « anciens » de se retrouver, de bavarder et… de se réinscrire.

Qu’il soit ancien ou nouvel adhérent, chaque visiteur a pu admirer les nombreuses  œuvres de l’année passée ( peinture, pastels, aquarelles, patchwork) et apprécier le talent de leurs auteurs.

Il a pu également regarder  les photos des randonnées de l’année écoulée,

et tenter sa chance lors une partie de cartes ou d’échecs.

A l’issue de ces journées, Michel Parrot a remercié les participants et rappelé à tous l’importance d’assister à l’AG qui aura lieu le 20 septembre à Kerfot.