L’accompagnement AVF

Témoignage :

« Parce que nous avons, nous aussi, connu la mobilité, nous sommes à même de comprendre vos attentes »

Unique par sa vocation comme par ses actions, l’association AVF s’engage au quotidien et dans la durée pour :

• Vous aider à reconstruire un lien social et à vous intégrer dans votre nouvel environnement,
  • Vous fournir un service adapté, basé sur l’écoute permanente de vos besoins,
  • Vous faire découvrir la ville et sa qualité de vie tout en contribuant au développement de la région,
  • Assurer la formation de bénévoles compétents,
  • Accompagner les entreprises dans la mutation de leur personnel.

Ils sont 300 AVF, répartis en France, qui vous accompagnent et vous apportent un accueil personnalisé et un service adapté.  Ils bénéficient du soutien de nombreux partenaires, dont l’Association des Maires de France (AMF) et les Offices du Tourisme.

Un sourire, un café, des infos pratiques sur votre nouveau lieu de vie, des amitiés qui se nouent autour de découvertes communes…

Poussez la porte de l’AVF Niort, profitez d’un accueil chaleureux et partagez des instants précieux avec les bénévoles d’AVF !