Nous vous invitons à nous rendre visite dans le lieu de permanence  à notre siège au 74 rue de l’Yser, 79000 Niort, où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

Vous pouvez nous joindre également au tel. 05 49 09 58 47, et par e-mail:   avf.niort@orange.fr

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation  annuelle individuelle de 40 € ou de 70 € par couple. Cependant pour les adhérents qui s’étaient inscrits en 2020-2021, la cotisation sera exceptionnellement de 25 euros par personne pour l’année 2021-2022.
  • De l’adhésion à notre Charte
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur
Les nouveaux membres d’AVF bénéficieront d’un accès à la partie privative du site Internet d’AVF Niort. Cet accès sera configuré par le webmestre qui adressera un courriel avisant de la disponibilité de cet accès privé.
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !