Chères amies golfeuses, adhérentes de l’AVF,
Chers amis golfeurs, adhérents de l’AVF,

Les animateurs de l’activité golf vous proposent de participer au 7ème Trophée de Printemps de l’AVF, organisé en partenariat avec le Golf de La Rochelle-Sud ….

Bien qu’il s’agisse d’une compétition classante,  ce trophée reste un véritable moment de convivialité.
Elle s’adresse à tou(te)s …. joueuse occasionnelle, classée ou débutante …… joueur occasionnel, classé ou débutant.

Elle est réservée aux membres de l’AVF-La Rochelle et des autres AVF de la région PCL, à jour de leur cotisation 2023/2024.

Elle se tiendra le Jeudi 6 juin 2024  à partir de  9 heures 15 au Golf de la Jarne sur l’OTUS, parcours compact 18 trous.

Nous avons négocié pour vous de bonnes conditions financières : droit au jeu unique de 8 euros …… même si vous êtes adhérent dans un autre Golf.

Cette rencontre aussi sportive que ludique clôturera l’année « Animation Golf 2023-2024 ».

Cette manifestation comprend un déjeuner Golfique que nous souhaitons partager avec les non-compétitrices ou non-compétiteurs qui vous accompagnent.

Le prix du repas Bistro : Plat-Dessert (Araignée de porc + Panna cotta fruit frais) vin et café : 25 euros.
L’association Sportive offrira aux participants et accompagnateurs, un apéritif créole (planteur et accras).
Le règlement du repas se fera directement au bar le matin après l’encaissement des droits de jeu à l’accueil du Golf.

Nous vous invitons donc à venir très nombreux pour partager sans aucune appréhension, notre enthousiasme pour ce sport.

Nous sommes à votre disposition pour recevoir vos demandes d’inscription au 7eme trophée de Printemps et répondre à toutes vos questions.

Bien amicalement et à bientôt,

Dominique ORIOU
Président AVF – La Rochelle

Pour votre inscription :

Les Informations suivantes sont à transmettre à Joël CAUQUIS à l’adresse mail : joel.cauquis@orange.fr
Nom et prénom :
Numéro de licence :
Index :

Date d’adhésion à l’AVF – LR :

Présence à la compétition :
Présence au repas :
Observation : Vous devez avoir fourni un certificat médical à votre club pour 2024.

Claude Pacreau