Afin de satisfaire à l’obligation réglementaire notre Assemblée Générale se tiendra le lundi 30 novembre 2020 à 15h en visioconférence.

Le Conseil d’Administration est à votre écoute et à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

BIENVENUE à l'AVF La Rochelle

Vous avez choisi de venir vivre à la Rochelle ou dans ses environs et comme vous avez eu raison ! Vous venez d’arriver et d’organiser votre installation…  Soyez les bienvenus ! Vous souhaitez découvrir votre nouvelle région, reprendre ou découvrir des activités, identifier les bons contacts, recréer des liens amicaux ?…

Nous vous proposons de nombreuses animations et sorties pour vous y aider et notre équipe de bénévoles est là pour vous accueillir. L’AVF peut vous conseiller et vous accompagner.

Alors,  rendez-vous très bientôt 24 rue Saint Jean du Perrot.

Le mot de la présidente de l’AVF-La Rochelle A LIRE

Christiane MOUTEL Présidente AVF
Votre AVF La Rochelle

24 rue Saint-Jean-du-Pérot 17000 La Rochelle