Marcher et échanger 3 offres !

La marche est idéale pour des échanges ! Elle offre de la durée pour les discussions, en sous groupe ou en duo, la possibilité de changer d’interlocuteurs. Ces activités sont plébiscitées dans les témoignages des nouveaux arrivants qui les ont pratiquées. Lorsqu’elles sont annoncées sur le site il est tout à fait possible aux non adhérents de se joindre à nous pour faire connaissance !

Nous offrons trois animations hebdomadaires :

Les promenades autour du lac Kir
le jeudi matin.

Toujours le même lieu avec la possibilité de choisir la distance parcourue sans dénivelé . Un groupe fidèle  qui apprécie la souplesse de cette animation. Reportages

Les balades découverte
du mercredi après-midi.

Des itinéraires de 3 à 5 km, sans dénivelé notable qui permettent de découvrir dans Dijon ou dans les proches alentours de jolis circuits et des curiosités locales. La balade se termine toujours par une collation dans un café pour poursuivre les échanges. Reportages

Les marches
du lundi après-midi

A partir d’un rendez-vous proche de Dijon à 13h30 en général, les animateurs proposent un itinéraire de 8 à 10 km comportant parfois 200 à 300 m de dénivelé pour un trajet de 2 à 3 heures selon les saisons et la météo. Reportages

Dominique