Nouveaux arrivants BIENVENUE ! : cinq moyens pour nous joindre.

Covid 19 des activités à distance pour rester proches : les jeudis de l’AVF

La crise sanitaire nous éloigne mais seulement physiquement, car nous restons proches avec les Jeudis du Web grâce aux animateurs volontaires ! Adhérents, vous êtes informés par mél : n’hésitez pas à nous rejoindre sur Zoom pour un moment d’échange et de convivialité.

Nouveaux arrivants du Grand Dijon, un Mot d’accueil pour vous !
Élise FOURMAUX-LAINÉ Présidente
-> Annoncé, à venir.

Pétanque

Cette activité, animée par  à Annie, est réservée aux adhérents prévenus par mél. Pour s’inscrire sur la liste de diffusion envoyer un mél à contact.avf.dijon@gmail.com La pétanque est idéale pour créer du lien lors de parties acharnées. Prochaine séance :

vendredi 30 avril à 14h30

Reportage du 16 avril 2021

-> Annoncé, à venir.

Marches hebdomadaires

Les lundis après-midi en général, guidées par : Martine et François, les marches conduisent les participants sur les sentiers de randonnée autour de Dijon. Belle occasion pour échanger tout en marchant en particulier avec les nouveaux arrivants ! Prochaine marche :

lundi 19 avril 2021

Reportage
A distance mais ACTIFS !

Jeudis du web : un menu original !

Au menu un florilège de récits à consonance bourguignonne concocté par notre chef local Gaston Gérard. Trois récits très documentés et en dessert…

Citoyen

£ Dijon Citoyen : Sport

Dijon compte de nombreux équipements sportifs répartis dans toute la ville (stade, terrains, gymnases, salles de sports, mur d’escalade et bien sûr piscines). Outre les équipes professionnelles qui représentent la ville, de très nombreuses associations couvrent la ville.

Un projet pour l’AVF : Newsletters nationales (Hors série) d’information.

L’UNAVF a entamé une démarche de construction d’un PROJET POUR L’ASSOCIATION. Une enquête a été diligentée auprès des AVF Locaux. Des Newsletters hors série font le point sur l’avancée du travail. Voici la première (mars 2021).
Votre AVF Dijon
24 avenue Jean Jaurès F-21000 DIJON Par le TRAM ligne T2 Direction Chenôve arrêt : « Jean-Jaurès »

En période sanitaire merci : En période normale nos permanences :

Le Jeudi : 17h00 – 18h30 (Nouvel horaire) Le Mardi : 14h30 – 17h00

Sauf durant les vacances scolaires. Durant les vacances scolaires contact :
  • par mél : contact.avf.dijon@gmail.com ou via ce formulaire
  • par téléphone : 03 80 67 18 60
  • portable : 07 49 87 36 24