BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE DIJON

BIENVENUE à Dijon !

Vous arrivez ? Nous vous accueillons. Accueil des Villes Française DIJON est une association de bénévoles qui a pour mission de vous faciliter votre insertion dans notre belle ville.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée, notre service au nouvel arrivant peut vous renseigner sur votre future ville : par mél, par téléphone sur rendez-vous les mardis et jeudis après midi à notre local.

Une fois arrivé nous serons si vous le souhaitez à vos côtés et nous vous proposerons des activités variées qui vous permettront de créer du lien avec les participants qui vous attendent !

Nous sommes tous bénévoles et prêts à vous accompagner pour réussir rapidement votre intégration, alors A BIENTÔT ?

Dominique MALARD Président

Agenda

Le nouveau site prend forme : 15 mai 2019 INAUGURATION de la nouvelle plateforme de test ! La fête des voisins : AVF participez : Vendredi 31 mai 2019 A réserver sur vos agendas : Assemblé générale 18 juin 2019

Votre AVF Dijon
24 avenue Jean Jaurès 21000 DIJON France Par le TRAM ligne T2 : Direction Chenôve arrêt : « Jean-Jaurès ».

Le Jeudi : 14h30 – 17h00

Le Mardi : 14h30 – 17h00

Sauf durant les vacances scolaires.

Durant les vacances scolaires contact :

• par mél : contact.avfdijon@gmail.com
  • par téléphone : 03 80 67 18 60