Rassemblés sur une même image les participants et leur présidente. 19 images au menu PHOTO pour les adhérents connectés

Cette assemblée générale annuelle a permis de rapporter l’essentiel des orientations du congrès national et de ses ambitions. Madame Sladana ZIVKOVIC présidente de l‘Office du Tourisme, conseillère municipale a concrétisé la convention nationale AVF-OT en évoquant un nouveau partenariat prometteur. Le projet de l’AVF-DIJON METROPOLE a été aussi bien sûr aussi rappelé, il s’insère parfaitement dans les propositions nationales. Les compte rendus d’activité des finances ont permis de retracer une année enfin très active après deux années de pandémie. Dans une ambiance consensuelle, un nouveau CA a été élu et des chargés de mission se sont proposés avant un apéritif convivial enfin à nouveau possible… Merci à la Maison des associations pour son accueil et bon vent à l’AVF Dijon Métropole !

5 commentaires sur “Assemblée générale vivante et constructive !”