1 – Dimanche 11 février  2024

Déjeuner et spectacle au cirque GRUSS

« Les Folies GRUSS – 50 ans à Paris»

Fourni par Business Website

A année exceptionnelle – spectacle exceptionnel !

La compagnie Alexis Gruss va encore vous surprendre avec un spectacle music al, équestre et aérien « fait-maison »

– 24 artistes et 50 chevaux, un orchestre, des tableaux équestres, aériens, comiques et musicaux.

Participation : déjeuner + spectacle : 65 euros (la participation AVF aussi est exceptionnelle)

Responsable : Martine BARRAUD – 06 71 24 69 40

RDV : 12 h 00 à l’entrée du chapiteau

Accès : métro : porte d’Auteuil, ligne 10 , sortie 2 , une navette gratuite est  à disposition qui conduit les personnes au chapiteau ,

Bus :  PC 1 – porte de Passy, bus 32 porte de Passy , bus 70 porte de Passy.

(pour ceux qui le désireront nous pourrons nous retrouver pour effectuer le trajet ensemble)

Inscriptions à MOLIÈRE : à partir du mardi 14 novembre 2023

Clôture inscriptions : mardi 12 décembre 2023

Nombre de participants :  20 personnes mais peut évoluer suivant les demandes.

Seules les inscriptions avec chèque seront enregistrées.

Si vous êtes en contact avec des adhérents ne disposant pas de mail, n’hésitez pas à leur faire part de ce message

IMPORTANT : en cas d’impossibilité d’assister à cette sortie, il n’y aura pas de remboursement.

Le participant devra prévenir impérativement la responsable de la sortie.

Sa place pourra être cédée à un autre adhérent d’après l’ordre d’inscription sur la liste d’attente.