Théâtre des 2 Ânes :

FLOP CHEF :  La république des sous-chefs mijotée et croquée par les chansonniers.

Un pur régal !…

Salle de spectacle dans laquelle est perpétuée la tradition montmartroise des cabarets de chansonniers

Dimanche 27 novembre  2022

Responsable : Martine BARRAUD – 06 71 24 69 40

Participation :  44 €

Lieu : Théâtre des 2 Ânes , 100 Bd de Clichy – 75018 Paris.

RDV : 14h30 devant le Théâtre.

Respecter les règles et barrières sanitaires en vigueur

Métro : Blanche( ligne 2) – Place de Clichy ( ligne 2,13) – Pigalle (ligne2,12)

Bus lignes : 80,95,74

Inscriptions à MOLIÈRE : à partir du  mardi 4 octobre  2022

Clôture inscriptions : mardi 25 octobre 2022

Nombre de places limitées à 15

Seules les inscriptions avec chèque seront enregistrées. N’attendez pas pour vous inscrire.

IMPORTANT : en cas d’impossibilité d’assister à une sortie théâtre, il n’y aura pas de remboursement. Le participant devra prévenir impérativement la responsable de la sortie. Sa place pourra être cédée à un autre adhérent d’après l’ordre d’inscription sur la liste d’attente.

FOLIES BERGÈRES : AL CAPONE  avec Roberto ALAGNA

Dimanche 19 février 2023

Roberto Alagna, un des plus grands ténors de notre époque, redonne vie au légendaire Al Capone sur la scène des Folies Bergères.

Chicago, 1930 : défiant toutes les lois, Al Capone et Eliot Ness se livrent un combat sans merci jusqu’à ce que l’imprévu surgisse…les contraignant à choisir entre Amour et Confrontation.

Librement inspirée de la vie d’Al Capone, cette comédie musicale nous plonge au cœur de rivalités et de passions dans l’Amérique de la prohibition.

Des rythmes endiablés du Charleston à l’énergie du pop rock en passant par la puissance de l’opéra, Al Capone est un show musical qui bouscule les genres : chorégraphies et musiciens en live entourent Roberto Alagna, Anggun et Bruno Pelletier.

Participation : 60 €

Responsable : Martine BARRAUD – 06 71 24 69 40

Participants : 10 au minimum

Lieu : 32 rue Richer – 75009 Paris

Rendez-vous : 16 h 30 devant l’entrée des Folies Bergères

Métro : Grands Boulevards : lignes 8 ou 9 , Cadet : ligne 7

Bus : Montmartre : 48,67,74,85
Cadet : 26, 32, 42, 43

Inscriptions à Molière à partir de :  mardi  25 octobre 2022

Clôture des inscriptions le : mardi 22 novembre  2022

IMPORTANT : en cas d’impossibilité d’assister à une sortie théâtre, spectacle, il n’y aura pas de remboursement. Le participant devra prévenir impérativement la responsable de la sortie. Sa place pourra être cédée à un autre adhérent d’après l’ordre d’inscription sur la liste d’attente.