ACTIVITÉS PHYSIQUES :

Il appartient à chacun de vérifier que son état de santé lui permet de pratiquer les activités qu’il choisit librement ET NOTAMMENT pour les activités « randonnées ».

RECOMMANDATION IMPORTANTE

Dans le cadre de nos sorties et de nos activités dans les Maisons des Associations, il serait souhaitable que chaque adhérent dispose de ses papiers d’identité (ou photocopie), carte vitale et les coordonnées concernant la personne à prévenir en cas d’urgence, et éventuellement celles de votre assurance (assistance).

INSCRIPTIONS AUX SORTIES :

Elles se font à MOLIÈRE, tous les mardis de 10 h à 12h, à partir des dates indiquées (se munir de sa carte d’adhérent et chèque à l’ordre d’AVF COURBEVOIE, en précisant de quelle sortie il s’agit.) Toutes les visites sont systématiquement guidées et commentées. En cas de grève des transports, chaque participant devra s’assurer lui-même du maintien ou non de la sortie, auprès de la responsable de celle-ci.

La priorité est donnée aux Nouveaux Arrivants et aux Adhérents dans l’ordre des inscriptions.

ANNULATIONS :

Les sorties à la journée, expositions, visites, repas, en cas d’annulation par l’adhérent signalée au moins 10 jours avant la date, le remboursement ne peut se faire que déduction faite des frais éventuels retenus par le prestataire.

Si annulation moins de 10 jours avant le départ, ou non présentation, pas de remboursement.

Chaque participant ne pouvant assister à une sortie, exposition, visite, repas, a la possibilité de céder sa place à un autre adhérent, mais doit au préalable consulter la responsable de la sortie.