130 bénévoles se sont retrouvés à cette occasion, à Landerneau, chaleureusement accueillis par Monique Queffelec, présidente de l’AVF local et son équipe.
Sur le thème du bénévolat, les membres des AVF locaux, régionaux et nationaux sont intervenus. Puis ce fut le tour des témoignages spontanés des bénévoles. Diplômes, photos et bonne humeur ont clôturé la matinée.
L’AVF Concarneau était représenté par Marie-France LAMAMY, Evelyne RADZIETA, Patrice BONNET et Jean-Paul LEMOINE.
Après un repas fort apprécié, la météo pluvieuse n’a pas découragé les participants qui ont visité la ville en bénéficiant des commentaires des hôtes de la journée. Au retour, un goûter a été offert puis chacun est reparti dans son fief.

Remise des diplômes en présence de Marie Christine PROVOST, présidente de l’URAVF

Marie-France et Jean-Paul (premier plan à droite)

Sylviane Delaporte, webmestre Concarneau