Procuration pour le vote accessible ICI

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association AVF Concarneau.
Celle-ci aura lieu le jeudi 13 juin 2024 à 17h00 au CAC de Concarneau.
L’ordre du jour est le suivant :

● Approbation du PV de l’AG précédente
● Changements au sein du Conseil d’Administration et du Bureau

Exercice 2023-2024
● Rapport Moral et Activité (vote)
● Rapport du vérificateur aux comptes
● Rapport Financier (vote)
● Quitus Administrateurs (vote)

Exercice 2024-2025
● Budget prévisionnel et cotisations (vote)
● Questions diverses

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :
1. L’assemblée générale ordinaire entend et se prononce sur le rapport du conseil d’administration sur sa gestion et sur la situation morale et financière de l’association.
2. Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation à la date de l’assemblée générale.
3. L’assemblée générale donne ou non quitus aux administrateurs pour leur gestion.
4. L’assemblée générale ordinaire peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.
5. Les délibérations sont prises à la majorité des suffrages exprimés. Les abstentions ne sont pas comptabilisées comme suffrages exprimés, de même que les votes blancs ou nuls en cas de scrutin secret.
6. L’assemblée générale ordinaire délibère sur toute question figurant à l’ordre du jour et seulement celles-ci.
7. Les votes ont lieu à main levée sauf si le quart des membres sollicite un vote à bulletin secret. Le vote par procuration est autorisé. Chaque membre actif dispose d’un droit de vote et peut détenir 2 pouvoirs au maximum en plus du sien.

Pour préparer cette assemblée générale ordinaire, les documents nécessaires seront consultables au local de Kersalé à compter du 6 juin.

Un pot de l’amitié conclura cette séance.

Comptant sur votre présence, très cordialement

le 22 mai 2024,

La présidente signé Elisabeth Duval